Le Club

En 2020, le Club Nautique du Lac St-Joseph fête son 125e anniversaire! Activités, histoire, vestiges et célébrations seront à l'honneur pour souligner la longévité du Club.

Organisme sans but lucratif, le Club offre aux jeunes de 5 à 15 ans de Fossambault-sur-le-Lac et des environs un camp de jour, combiné à service de garde en début et en fin de journée.

Situé au 6200, route de Fossambault, le Club nautique dispose d’un bâtiment pouvant accueillir une centaine de jeunes, d’un parc aménagé pour petits et grands, d'une patinoire de Dek-Hockey, d'un terrain de tennis, de soccer, de volleyball de plage et de basketball, entourés de vastes espaces verts en plus d’une plage privée sur le bord du magnifique lac Saint-Joseph.

Des activités nautiques (cours de natation et de voile, ateliers de kayak et de wakeboard), sportives (soccer, volleyball, tennis et cheerleading), récréatives (danse, ateliers de cuisine), culturelles (théâtre, montage photo, scrapbooking, spectacle) ainsi que des sorties ou des activités spéciales sont au programme à chaque semaine. Bref, un milieu de vie stimulant pour accueillir les jeunes qui ont le goût de vivre un été bien rempli avec une équipe dynamique de moniteurs et monitrices qualifiés dans un environnement sécuritaire et en pleine nature!